Star Wars les Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars les Origines

Star Wars 1000 ans avent le règne de la République.Les jedi et les sith s'affronte pour deternminer qui regnera : L'ordre Jedi qui crerra la Republique ou L'Ordre Sith qui crerra l'empire ? C'est peut etre vous qui allait recreer l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Régles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Artefact
Admin
Dark Artefact


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Dark Art-efact
Vie:
Régles d'écritures Left_bar_bleue1750/1750Régles d'écritures Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Régles d'écritures Left_bar_bleue750/750Régles d'écritures Empty_bar_bleue  (750/750)

Régles d'écritures Empty
MessageSujet: Régles d'écritures   Régles d'écritures Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

Les règles d'écritures, c'est tout betement comment il faut écrire pour que chaque membres si retrouve dans le RPG.

1) Pour faire parler votre personage vous devez écrire le nom ou le rang de la personne et mettre deux points.

2) Vous décrivez une scene ou un objet. cei est écrit normalement.

3) Votre personnage bouge ou accomplis une action, ceci doit être mit en îtalique.

4) Votre personnage pensse, ceci doit être mit entre ceci * et en gras.

EX :
Le jedi dégaina son sabre et l'alluma.
Le sabre avait une lame de couleur bleu clair et était légerement plus long que le miens.
Dark Artefact : * Je vais bien m'amuser* Je t'en pris attaque moi !


Et enfin pour le bon déroulement du RPG, veiller à faire des poste de 3 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsorigine.keuf.net
 
Régles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars les Origines :: RPG :: Règles du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser