Star Wars les Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars les Origines

Star Wars 1000 ans avent le règne de la République.Les jedi et les sith s'affronte pour deternminer qui regnera : L'ordre Jedi qui crerra la Republique ou L'Ordre Sith qui crerra l'empire ? C'est peut etre vous qui allait recreer l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Artefact
Admin
Dark Artefact


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Dark Art-efact
Vie:
Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement] Left_bar_bleue1750/1750Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement] Left_bar_bleue750/750Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement] Empty_bar_bleue  (750/750)

Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement] Empty
MessageSujet: Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement]   Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

Jedi


Sabre laser bleue : fait à partir d'un cristal bleue, il privilégie la force brute : MA 5, niveau 1, CR 300 ( Tout niveau )

Sabre laser jaune : Fait a partir d'un cristal jaune, il privilégie la force brute et la résistance au frottement d'autre Sabre : MA 32, niveau 2, CR 400(Jedi, Chevalier Jedi, Maître Jedi et Grand Maître Jedi uniquement )

Sabre laser orange : Fait a partir d'un cristal orange, il privilégier la force brute et la rapidité : MA 48, niveau 2 CR 500
(Jedi, Chevalier Jedi, Maître Jedi et Grand Maître Jedi uniquement )

Sabre Laser Vert : Fait à partir d'un Cristal, il privilégie la rapidité, maniabilité et la souplesse des coups : MA : 70, niv 6, CR 1800 ( Chevalier Jedi, Maître Jedi et Grand Maître Jedi uniquement )

Sabre laser Violet : Fait à partir d'un Cristal très rare et de couleur noir, il fournit une lame violette. Il excelle dans tout les domaine (maniabilité, force brute etc ...) : MA 100, niv 14, CR 5000 (Maître Jedi et Grand Maître Jedi Uniquement).


Les Sith



Sabre laser rouge : créer à partir d'un cristal artificiel, il privilégier la Force Brute et la maniabilité. MA 18, niv 1, CR 500(tout niveau)

Sabre laser rouge (avec poigné recourbé) : créer à partir d'un cristal artificiel, il privilégie la Force Brute, maniabilité et la souplesse. MA 90, niv 6, CR 1600(Elite sith Maître sith et Grand Maître sith)

Sabre laser rouge a double lame : créer à partir d'un cristal artificiel, il privilégier la Force Brute et la maniabilité mais X2. MA 150, niv 10, CR 2000 (Maître sith et Grand Maître sith)

Sabre Laser Noir : fait a partir d'un cristal encore plus rare que le sabre laser violet, il excelle aussi dans tous les domaine à ceci près qu'il est légèrement plus long : MA 200, niv 14, CR 5500(Maître sith et Grand Maître sith)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsorigine.keuf.net
 
Boutiques d'Armes [Jedi et Sith uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs ( Jedi et Sith uniquement )
» Les Jedi et les Sith
» Les jedi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars les Origines :: RPG :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser