Star Wars les Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars les Origines

Star Wars 1000 ans avent le règne de la République.Les jedi et les sith s'affronte pour deternminer qui regnera : L'ordre Jedi qui crerra la Republique ou L'Ordre Sith qui crerra l'empire ? C'est peut etre vous qui allait recreer l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Samir et karl!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samir
bavard
Samir


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Samir Skywolker
Vie:
Entrainement de Samir et karl! Left_bar_bleue1050/1050Entrainement de Samir et karl! Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Entrainement de Samir et karl! Left_bar_bleue500/500Entrainement de Samir et karl! Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Samir et karl! Empty
MessageSujet: Entrainement de Samir et karl!   Entrainement de Samir et karl! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:32

Samir: Je vais te battre karl je sort mes 2 épée laser!

Karl: Moi je sort mon épée laser vert!

Samir attaquat Karl avec un épée karl parat mais samir utilisa l'autre épée et visa le ventre de karl karl évita en reculant en arrière mais samir sotat au dessus de Karl et le toucha par derrière!

Karl attaque samir mais samir parat les coups et touchat karl a la jambe avec son deuxième sabre!

Karl: peuf peuf peuf! *quel peut être son point faible?*

Samir repartit a l'assaut avec ses deux sabre il projeta karl avec son pouvoir contre un mur ensuite il fit l'attaque du tourbillon des deux sabre qu'il a prit du temps a réusir et qu'il est le seul a maitriser! Samir toune sur lui comme un tornade met ses 2 sabres en avant et attaque! si karl touche l'attaque de samir c'est directe l'hopitale!(mais quand c'est un sith c'est trops tard)

Karl évita et para un sabre qui fit samir sarrèter! Samir avec l'autre sabre attaqua la jambe gauche de karl karl ne put éviter cette attaque! Samir ensuite toucha le bras droit puis le gauche de karl!

Samir: Bon sa suffit pour aujourd'hui va a l'infirmerie pour tes blessures.

Karl: Dac frero.

[a noter]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Artefact
Admin
Dark Artefact


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Dark Art-efact
Vie:
Entrainement de Samir et karl! Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Samir et karl! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Entrainement de Samir et karl! Left_bar_bleue750/750Entrainement de Samir et karl! Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainement de Samir et karl! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Samir et karl!   Entrainement de Samir et karl! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

Depuis quand tu a deux sabre, explique moi comment tu a eu le deuxième.

Note :
1 points partouts
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsorigine.keuf.net
Samir
bavard
Samir


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Samir Skywolker
Vie:
Entrainement de Samir et karl! Left_bar_bleue1050/1050Entrainement de Samir et karl! Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Entrainement de Samir et karl! Left_bar_bleue500/500Entrainement de Samir et karl! Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Samir et karl! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Samir et karl!   Entrainement de Samir et karl! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:17

dac je t'envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Samir et karl! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Samir et karl!   Entrainement de Samir et karl! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Samir et karl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade de link, Samir, Marc, Karl!
» Samir
» ......::::::::: Samir :::::::::......
» Samir
» La galerie de samir:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars les Origines :: RPG :: Planètes :: Coruscant :: Grande ville de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser